B&B Hôtel réoriente sa stratégie pour étendre son maillage en France

 |  | 598 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : DR)
La chaîne hôtelière ouvre son premier hôtel à Nice. Une étape qui s'inscrit dans la stratégie d'augmenter son nombre d'établissements en France en ciblant notamment les villes où elle est actuellement absente. Une ambition que la crise sanitaire n'a pas ralentie.

L'hôtel est flambant neuf. Le quartier l'est tout autant. Le numéro trois de l'hôtellerie en France B&B vient d'ouvrir son premier établissement à Nice. Situé entre l'aéroport et l'Arenas il symbolise la politique de développement de la chaîne. "C'est une zone directement reliée au centre-ville par le tramway et qui se trouve en plein dans le quartier d'affaires, la clientèle business est notre cœur de cible mais sur la Côte d'Azur nous devrions aussi attirer des groupes de touristes", explique Vincent Quandalle, directeur général Europe de l'Ouest de B&B Hôtels.

Près de 170 chambres dans la capitale de la Riviera qui en appellent d'autres. "Nous estimons...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/12/2020 à 10:54 :
Je me souviens de l'avénement de ces chaines dont B/B a sauvé un peu l'honneur d'ailleurs même si dans la pense terriblement adcendante de la spéculation immobilière faisait qu'il y a 20 ans un F1 c'était 13 euros la nuit, avec douche à l'extérieur et carrelage immonde partout et que maintenant un F1, aussi moche et peu viable, c'est 28 euros.

Pourtant nos salaires eux n'ont pas doublé.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :