Julien Mongoin, nouveau directeur du développement de Barjane

Il sera notamment chargé de commercialiser des sites en cours de développement tels que le Parc des Bréguières aux Arcs-sur-Argens (83) et la zone logistique de Distriport à Fos-sur-Mer (13).

Julien Mongoin rejoint la société BARJANE en tant que directeur du développement du groupe, à la fois investisseur, aménageur, et gestionnaire de parcs d'activités et de plates-formes logistiques. Ingénieur diplômé de l'École Nationale des Travaux Publics de l'Etat (ENTPE) et titulaire d'une maîtrise de Génie Civil, Julien Mongoin, 29 ans, a débuté sa carrière chez AGECA. Entré chez GEPRIM, filiale de la société NEXITY en 2006, il était directeur du développement depuis 2008.
Sa principale mission sera notamment de commercialiser des sites en cours de développement tels que le Parc des Bréguières aux Arcs-sur-Argens (83) et la zone logistique de Distriport à Fos-sur-Mer (13), ainsi que la recherche sur l'ensemble du territoire national d'opérations de clés en main locatifs et l'identification de fonciers stratégiques.
Au cours des 10 dernières années, BARJANE a développé, financé et commercialisé plus de 350 000 m² de surfaces locatives réparties en une vingtaine de sites, dont une quinzaine d'entrepôts. La société contrôle aujourd'hui plus d'un million de m² de foncier dont 400 000 m² de surfaces logistiques et d'activités sont en cours de développement.

Replay | Forum Europe Afrique

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.