Tribune Women's awards : Une finaliste régionale

La 5e édition des Tribune Women?s Awards, qui aura lieu le lundi 1er décembre au Théâtre de Paris, aura une finaliste de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur : Christine-Anne Chevry, senior manager R&D chez Airbus Helicopters. Le vote en ligne sera ouvert dès le 14 octobre.

Christine-Anne Chevry, senior manager R&D chez Airbus Helicopters à Marignane (13), a été sélectionnée pour concourir à la finale nationale de la 5e édition des Tribune Women's Awards, qui aura lieu lundi 1er décembre au Théâtre de Paris (9e). Elle avait été plébiscitée une première fois le 18 avril dernier par le jury régional dans la catégorie "manager", à la fois pour son parcours à l'international où elle a dirigé des filiales, et pour son engagement au sein du groupe pour promouvoir toutes formes de diversité.

12 nominées en régions

Le comité de pilotage LTWA s'est prononcé ce mercredi 8 octobre afin de présélectionner trois femmes par catégorie, qui seront présentées au jury national le 6 novembre. 

Il y aura en région 12 candidates nominées et 9 à Paris. D'ici là, le vote des internautes sera ouvert, pendant trois semaines, à compter du 14 octobre, sur ce lien : www.latribunewomensawards.fr/

En PACA, le jury régional avait également distingué sept autres personnalités féminines de l'économie régionale, dont le palmarès avait été dévoilé le 17 juin à Marseille, en présence de Christine Cabau Woehrel, présidente du directoire du Grand Port Maritime de Marseille.

La rédaction

Sur le même sujet

TWA : Le palmarès 2014

En direct - Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.