Publicis Activ Marseille accompagne MMV dans son développement

L?agence de publicité marseillaise a été choisie par le spécialiste des hôtels clubs en France pour sa nouvelle stratégie de communication.


Après consultation, MMV (Saint-Laurent-du-Var, 06), deuxième opérateur d'hôtels club en France derrière le Club Med et dont l'ambition est de devenir le premier opérateur des « vacances club à la carte », confie à Publicis Activ Marseille la mission de redéfinir l'ensemble de ses paramètres de communication. Audit et lifting de son identité, élaboration de la plate-forme de marque et communication publicitaire... sont les premières missions confiées à l'agence. Une consultation est encore en cours pour l'achat d'espace, géré jusqu'à présent par l'agence parisienne Bee Com Biz, et pour la communication Internet. Par ailleurs, Okarito, l'agence communication corporate et Internet de Publicis Activ Marseille, vient de mettre en ligne un site Internet entièrement revu pour Pébéo, le spécialiste de la peinture (beaux arts, loisirs décoratifs), dont le siège est à Géménos (13).


Légende : Eric Guilloux, président exécutif de Publicis Activ Marseille-Montpellier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.