Oclio lève 4 M ?

L?Aixois, spécialiste de la vente de produits de puériculture sur Internet, a clôturé une levée de fonds de 4 M? auprès de Crédit Agricole Equity.


Arrivée à la limite de ses capacités en fonds propres, Oclio a levé le 22 avril 4 M€ auprès de Crédit Agricole Equity.
Fondée en 2003, l'entreprise de 15 salariés qui distribue sur Internet plus de 4 500 produits destinés aux enfants de 0 à 4 ans (grosse et petite puériculture, alimentation, hygiène, etc...) a doublé son CA en 2009 (5,8 M€).
L'argent frais sera consacré au développement des marchés espagnol et italien.
"Dans ces deux pays où le marché est émergent, ces fonds serviront à faire connaître la marque, via le recours à une agence de presse, l'organisation de campagnes de publicité et l'élargissement du nombre de références", indique son P-dg Laurent Censier.
D'ici la fin de l'année, Oclio compte doubler ses effectifs et réaliser 10 M€ de CA.
L'entreprise prévoit de porter d'ici deux ans de 8% à plus de 20 %, la part du CA à l'export et multiplier ses recettes chaque année par 1,5 sur les quatre ans à venir.


Photo : Laurent Censier, P-dg d'Oclio

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.