EY se renforce à Marseille

Le spécialiste de l'audit financier ne cache pas ses ambitions en région, ainsi que le prouve l'arrivée d'une nouvelle associée, Florence Valentin, qui prend la tête des équipes Transaction Advisory Services dans la cité phocéenne.

C'est une arrivée stratégique et même EY ne le cache pas : le recrutement de Florence Valentin à la tête du département Transaction Advisory Services est la preuve que le spécialiste de l'audit financier a des ambitions, notamment celle de se renforcer sur le conseil stratégique et opérationnel et sur sa capacité à proposer une offre intégrant l'ensemble du cycle de la transaction. Passée par Arthur Andersen où elle débute sa carrière, cette diplômée de l'EM de Lyon a surtout eu à accompagner des PME sur les problématiques de transmission et de développement et ce, sur le bassin euro-méditerranéen. Un profil qui correspond aux envies de croissance d'EY.


Depuis juillet, Florence Valentin, venue de Pwc, a donc pris les commandes du département Transaction Advisory Services avec également la charge du développement des activités dans la région sud-est. Car, de fait, EY compte bien se renforcer en région et répondre aux attentes du marché, le tout en demeurant, dit-il ,"une entreprise attractive".

Laurence BOTTERO

Crédit photo : EY

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.