Passation de pouvoir au CRT Riviera Côte d ? Azur

Éric Doré occupe, depuis le 1er janvier dernier, les fonctions de directeur général du Comité Régional du Tourisme (CRT) Riviera Côte d?Azur. Eveline Brusa-Priebe, qui assurait l?intérim depuis près de deux ans, est nommée directrice générale adjointe.

1 mn

Diplômé de Sciences Po, titulaire d'un DESS de Communication au CELSA et justifiant d'une expérience de plus de 20 ans sur le territoire azuréen, Éric Doré, 46 ans, exerçait depuis 2006 au Conseil général des Alpes-Maritimes en tant que directeur de la communication et de l'événementiel.

Auparavant chef de cabinet du président de la CCI Nice Côte d'Azur et directeur d'une agence de conseil en marketing opérationnel et régie logistique d'événements, l'homme a notamment occupé, dans les années 90, le poste de Directeur de la communication à l'aéroport NCA.

Désormais à la tête de l'organisme institutionnel de la marque Côte d'Azur, Eric Doré est en charge du développement touristique du département. Depuis deux ans, au CG 06, il assurait déjà la promotion des stations de ski et, plus généralement, du massif montagneux des Alpes-Maritimes.


PH

Légende : Éric Doré, DG du CRT Riviera Côte d'Azur (© DR).


1 mn

Replay | Forum Europe Afrique

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 21/06/2022 à 12:04
Signaler
Comment contacter Eric Doré par mail ?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.