L'Edition PACA est en kiosque

Par Laurence Bottero  |   |  240  mots
Après un premier numéro lancé en mars dernier, La Tribune publie une seconde édition PACA, disponible dès ce 1er juillet en kiosque.

Premier média économique des métropoles, La Tribune poursuit sa volonté qui est de mettre en avant le dynamisme des territoires.

Ce que le titre fait déjà sur le web, il le reproduit sur le print en dédiant trimestriellement, une édition à chaque région où il est physiquement implanté.

Ainsi après un premier numéro dédié à PACA en mars dernier, puis à Bordeaux en mai et à Toulouse le 16 juin dernier, La Tribune publie une nouvelle édition dédiée à Provence Alpes Côte d'Azur.

Au sommaire :

La région est-elle encore attractive ?

Alors que touristiquement parlant tout va bien, quels atouts Provence Alpes Côte d'Azur déploie-t-elle pour séduire et rayonner à l'international ?

Ces start-ups qui révolutionnent le tourisme

Certaines jouent sur le patrimoine local, d'autres proposent des activités authentiques ou des parcours personnalisés. Comment ces jeunes pousses bousculent un secteur qui séduit 30 millions de visiteurs chaque année ?

Rencontre avec...

Sevan Artinian, directeur de l'usine Coca-Cola des Pennes-Mirabeau.

Entreprendre

Upperside, Noliju, Albanu, Emyg, Youstock, Solidages... ces entreprises qui performent.

Smart City

Roulez intelligent ! Quand l'automobile devient un casse-tête chinois, on peut compter sur les start-ups pour trouver la technologie de génie qui lèvent les freins.

Portraits

Pierre-Antoine Villanova, directeur général de Corsica Linea

Dominique Senequier, l'ancre provençale

Bernard Kleynhoff, l'avocat de l'industrie

L'Edition régionale PACA est disponible en kiosque avec l'hebdomadaire La Tribune.