Ces startups qui vont à Las Vegas (en digital)

 |  | 719 mots
Lecture 4 min.
(Crédits : iStock)
A année exceptionnelle, CES pas pareil. Les 17 startups originaires du Sud sélectionnées pour présenter leurs produits et solutions aux investisseurs et autres industriels ne franchiront pas l’Atlantique pour se poser au Nevada. Mais l’état d’esprit et le but restent les mêmes : convaincre, tester des marchés, nouer des partenariats… Tout ce qu’il faut pour croître sur le marché domestique et si possible à l’international. Et en 2021, le Sud représente à nouveau la plus importante délégation française.

Elles ne sont pas trente comme les années précédentes, mais 17 exactement et elles représentent tout de même, comme précédemment, la plus grande délégation française. Un cocorico régional qui doit aussi montrer à l'extérieur que le territoire de Provence Alpes Côte d'Azur est très bon en termes d'industrie, d'IA, de robotique, de mobilité, de solutions environnementales... Car c'est bien tous ces secteurs différents qui constituent les filières représentées au prochain Consumer Electronics Show qui se tient depuis 1967 à Las Vegas.

Las, Covid-19 oblige, pas de trip au Nevada pour les entreprises innovantes mais un CES digital qui va permettre - et c'est le principal - à chaque pépite de présenter produits et innovations aux investisseurs - pour celles en recherche de carburant financier - aux acteurs de leur marché - pour celles en besoin de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :