Noliju, la marque qui fait bouger les lignes

 |  | 457 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
Spécialisée dans l'activewear l'entreprise basée à Sophia-Antipolis s'affranchit surtout des canaux habituels de distribution en optant pour la vente « B to C », très digitale et un peu physique. Un challenge... sportif.

Depuis sa création en 2015, Noliju aime bien sortir du terrain de jeu habituel des marques de sport. Son positionnement - l'activewear - est un peu hybride, s'inspire des codes du prêt-à-porter et du sport pour donner corps à des vêtements techniquement adaptés au running mais suffisamment élégants pour être portés en ville. Un double « effet kiss cool » qui vient surtout combler un trou, non pas dans la raquette, mais dans les vestiaires des femmes actives, estime Norah Luttway, sa fondatrice, ancienne directrice de la com et...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 11/10/2019 à 6:21 :
This is exceedingly information, fresh and clear.
<a href=https://www.windowsmoviemaker.xyz/>Windows 10</a>

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :