Le Club Provence Communication veut continuer à agiter les neurones

C'est le vœu de la nouvelle présidente, fraîchement élue qui compte bien continuer à mixer les différents profils des professionnels de la communication. Une façon de parler boutique mais pas seulement.
Laurence Lucari veut que le Club Provence Communication continue "d'agiter les neurones".

Elle est peut-être l'exemple même de la multiplicité que recouvre la communication. Après six années passées en agence digitale - Perféo pour la nommer - Laurence Lucari s'est orientée en janvier 2015 vers la décoration événementielle avec sa propre structure à Aubagne - Gros Mots - créée avec un artisan et qui propose de grands lettrages pour les stands et animations diverses.

Transversalité

Passée par le CJD où elle a été coordinatrice, la nouvelle présidente a bien l'intention de "continuer à encourager la transversalité, mixer les différents profils de la communication et inciter à être locavore, c'est-à-dire qu'il faut consommer local. Nous avons de multiples talents à Marseille et sur le territoire de la métropole".

Agitation

Laurence Lucari entend bien reprendre à son compte la philosophie du Club Provence Communication qui se veut un agitateur de neurones.

"La communication est un secteur qui évolue énormément. La digitalisation a bouleversé notre monde. Les blogeurs par exemple ont pris beaucoup d'influence. Des agences de communication qui avaient pignon sur rue se font secouer. Il y a un vrai bouleversement des structures et des métiers. Soit on s'adapte et on vit avec le monde qui bouge, soit on meurt".

Avec 25 adhérents, l'objectif de Laurence Lucari est d'augmenter la fréquentation et de jouer la complémentarité avec les autres Clubs que sont l'UCC, le Club des Médias ou le Club des Dircom.

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