Aix-en-Provence attire une entreprise du CAC 40

C'est la Société de la Tour Eiffel qui installera cette société – dont le nom est gardé secret – sur son parc du Golf.
La Société de la Tour Eiffel installera en 2017 une entreprise du CAC 40.

Après la Caprisk, société de consulting et Global Imaging On Line, société informatique, qui avaient toutes deux loué 570 m2 en novembre dernier, c'est une société du CAC 40 qui a décidé de s'implanter au sein du parc du Golf.

Livraison 2017

Cette grande entreprise - dont le nom est précieusement conservé - s'installera dans un immeuble de 4 300 m2, livré clé en main et dont le bail vient d'être finalisé en l'état futur d'achèvement. Le bâtiment sera certifié BREEAM niveau Gold et livré au quatrième semestre 2017.

Le Parc du Golf est posé en plein cœur du pôle d'activités d'Aix-en-Provence, dans une zone qui attire des entreprises de tous secteurs, notamment celles de l'aéronautique, de l'énergie, des cosmétiques et des télécommunications. Développé par la Société de la Tour Eiffel, il comprend 23 000 m2 divisibles sur vingt bâtiments.

Il va sans dire que l'installation d'une entreprise du CAC 40 dans le Parc du Golf est significatif de l'attrait de celui-ci d'autant qu'il dispose de réserves foncières complémentaires pour la construction de clé en main locatifs. Ce qui devrait lui permettre un plus fort développement. L'an dernier, la Société de la Tour Eiffel avait conclu la location de 2 800 m2 de bureaux. Son patrimoine de plus de 400 000 m2 s'élève à 915 M€ avec des actifs majoritairement placés en région parisienne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.