Il a désormais sous sa responsabilité 234 points de contacts dont 211 bureaux, 11 agences postales communales et 12 Relais. Et sur sa feuille de route figure le développement de la qualité des services offerts aux publics, ainsi que la modernisation du Réseau. Et Christian Labita n'a pas attendu pour annoncer que le programme d'investissements de 2 M€ engagé en 2015 allait se poursuivre avec "l'intégration des composants de la révolution du digital et de la transition numérique du Groupe qui créent nécessairement de nouveaux rapports de proximité avec nos clients".
Le nouveau directeur réseau des Bouches-du-Rhône connaît bien le tissu local. Diplômé d'une maîtrise en Sciences Économiques et d'une DEA d'Analyse Economique des Institutions obtenu à Aix-Marseille III, il a débuté sa carrière dans les Alpes de Haute-Provence avant d'assurer l'animation commerciale Grand Public pour PACA et le Languedoc-Roussillon puis de devenir directeur des clientèles financières et du réseau grand public dans le Gard. Il sera aussi directeur des ventes et du développement territorial à Cannes Sophia. Seule une incursion dans le Loir et Cher et en Auvergne l'éloigne des bords de la Méditerranée. Qu'il retrouve en 2012 avec la direction du réseau des Alpes-Maritimes.
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