Entreprises & Finance - mars 2011

Hitech Fitness exporte son concept

Après l ? implantation d ? un premier showroom à Sophia Antipolis, l ? entreprise azuréenne Hitech Fitness, qui commercialise des équipements sportifs 100 % américains, met le cap sur Barcelone.

Troc.com revoit son modèle de développement

La société avignonnaise, leader européen du dépôt-vente change son business plan et souhaite développer la vente de produits neufs et le « cash-back ». Il relooke ses magasins, et relance la Trocante qu ? il a repris l ? an dernier.

Passage de relais au sein de l ? incubateur Paca-Est

Jérôme Chailloux, directeur général de l ? ERCIM, prend la tête du collège d ? experts chargés d ? évaluer les candidats à l ? incubation. Il succède à Dominique Pouliquen, désormais président de Sophia Business Angels.

Arkopharma renforce sa présence sur le Web

Le laboratoire pharmaceutique, spécialisé dans le domaine de la phytothérapie et des compléments alimentaires, investit cette année près de 500 k ? dans sa communication on-line. Un budget inédit pour le groupe azuréen.

Thales Alenia Space : le bras de fer continue

Faute d ? accord passé avec la direction, les salariés de Thalès Alenia Space poursuivent le mouvement entamé il y a une quinzaine de jours. Une nouvelle assemblée générale est prévue en début de semaine.

20 Minutes débarque à Avignon et Toulon

Le quotidien gratuit 20 Minutes lance une nouvelle édition à partir du mercredi 16 mars 2011 dans 20 villes françaises. Parmi elles, deux villes de la région PACA : Avignon et Toulon.

  • 1