La newsletter de La Tribune Sud de retour le 3 janvier

Le rendez-vous quotidien de La Tribune en Provence Alpes Côte d’Azur marque une pause pour quelques jours et sera de retour le 3 janvier. Mais l’information ne s’arrête pas et une série d’articles ainsi que de rétrospectives seront proposés, pour revenir sur l’année écoulée et comprendre les enjeux de l’année à venir.

1 mn

(Crédits : DR)

Alors que 2021 s'éclipse, clôturant une année particulière, notamment d'un point de vue économique, la rédaction de La Tribune Sud vous remercie pour votre fidélité, pour nous accompagner au quotidien dans le décryptage de l'économie des territoires. Votre confiance, renouvelée, nous oblige à être encore meilleurs et à travailler sans relâche pour améliorer l'offre éditoriale et pour moderniser les outils techniques qui vous permettent de nous lire, sur tous supports, ordinateur, tablette ou smartphone.

2022 arrive et avec elle, beaucoup d'espoirs et de challenges qui concernent tous les pans de l'économie. Les transitions écologiques et numériques vont s'accélérer, les enjeux de réindustrialisation, de souveraineté de tous ordres, d'attractivité ne manqueront pas de jalonner à nouveau les douze prochains mois et de défier les modèles établis, le tout dans un contexte électoral particulier.

2022 verra à nouveau La Tribune Sud déployer le partenariat initié en 2021 avec BFM Marseille Provence comme avec BFM Nice Côte d'Azur et qui donne lieu, tous les mardis à 17h45, à un rendez-vous économique commun.

2022 nous permettra de nous retrouver également au cours d'événements et débats pour évoquer ce qui transforme la France, comment se déploient les politiques et initiatives Zéro Carbone alors que la seconde édition du Transition Forum se tiendra à nouveau à Nice.

Dès janvier, la rédaction vous donne un premier rendez-vous avec l'édition 2022 du BookEco, où seront analysées ce qui fait la force des PME et ETI de Provence Alpes Côte d'Azur et la dynamique des territoires.

En attendant de nous retrouver la rédaction de La Tribune Sud vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.