Face à la crise, quelle stratégie pour Kedge Business School ?

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(Crédits : DR)
Pour limiter les dégâts liés à l’épidémie de coronavirus, l’école de commerce dont un campus se trouve à Marseille a dû digitaliser son offre. Elle mise aussi sur le recours accru à l’apprentissage faciliter la vie de ses étudiants. Une gestion du présent qui, associée à l’absence de directeur général, rend difficile la mise en place d’une stratégie de long terme.

"Faire en sorte que la crise ait le moins d'impact possible". Voilà tout l'enjeu pour 2021, tel que le résume Céline Claverie, secrétaire générale de Kedge Business School.

Il s'agit d'abord de pallier la baisse de ressources de ses étudiants éventuellement privés d'emploi, mais aussi de faciliter leur insertion professionnelle à l'heure où les entreprises risquent d'avoir des difficultés à embaucher de manière pérenne. D'où la volonté de l'école de doubler le nombre d'alternants l'an prochain, avec 500 places supplémentaires dès la rentrée. "Nous avons entamé ce travail avec le tissu...

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