VcomK s'offre une campagne de com

L'agence de conseil en communication VcomK, basée à Nice mais également présente à Toulon et à Marseille, change son identité visuelle et s'offre une campagne de communication qui s'affichera dans quelques semaines.

C'est désormais un logo plus carré, bleu et acier, qui représente l'agence créée il y a 15 ans par Valérie Arnulf et Katia Rasori avec comme baseline un "Exigez l'exigence" qui, pour le duo de créatrices, représente la philosophie de la PME de 12 salariés. Structurée en six pôles - consulting, design, print, digital, event et press - l'agence en profite pour s'offrir une nouvelle vitrine avec un site flambant neuf mis en ligne ces derniers jours. À cela s'ajoute une campagne de pub - "une première pour l'agence", précise Katia Rasori - qui s'appuie sur deux visuels, "qui représentent des inventions surréalistes, jamais commercialisées", prévient le duo de dirigeantes. "Cette campagne confirme les fondamentaux de l'agence c'est-à-dire avoir des idées créatives, celles qui rapportent à nos clients en terme de visibilité, notoriété et chiffre d'affaires". La campagne a débuté depuis mi-novembre et se structure en deux vagues par une présence "en presse économique locale, puis régionale mais aussi par de l'affichage a proximité des zones d'activités", précise Valérie Arnulf.


Côté budgets, VcomK a été confirmée par certains de ses clients historiques tels le groupe Lafarge Cimenteries en Paca pour qui elle s'occupe des relations presse ou par l'hôtel de luxe cannois Le Cavendish dont elle a la charge de la communication globale. Dernièrement, elle a engrangé de nouveaux budgets "dans les secteurs de la santé, de la restauration rapide, des cigarettes électroniques", dont Prodim, filiale d'Onet pour qui elle s'occupe des travaux d'édition ou l'Institut de Français pour qui elle gère la présence digitale. En tout, l'agence revendique un portefeuille de 850 dossiers clients. En 2013, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 M€ en progression de 15 %, qu'elle compte stabiliser pour l'exercice 2014. Née à Nice et installée dans une villa de 220 m2 sur 2 niveaux, VcomK est également installée depuis 2012 à Toulon et Marseille.


L.B

Photo : L'équipe de VcomK, Valérie Arnulf est à gauche et Katia Rasori (à droite en chemise blanche)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.