Une nouvelle formule pour Vent Sud

Avec son numéro de printemps, Vent Sud, le leader de la presse art de vivre en Languedoc-Roussillon, est à (re)découvrir dans une toute nouvelle formule.

Format plus compact, nouvelle maquette, nouvelles rubriques... Après 6 ans de parution en kiosque, le magazine Vent Sud a rejoint les bacs le 19 mars dans une version modernisée.
La ligne éditoriale, qui positionne cette publication du groupe Ecopresse* en leader de la presse art de vivre en région, n'a changé que dans le sens d'une qualité accrue : toujours de belles photos, du rêve, des propositions d'escapade, mais aussi des interviews, des portraits, des enquêtes, etc. Autour de son directeur de la publication Jean-Claude Gallo, et de sa rédactrice en chef adjointe Idelette Fritsch, l'équipe des journalistes photographes (Valentine Ducrot, Christian Goutorbe, Sophie Magadoux, Édouard Hannoteaux, Christine Caville pour ne citer qu'eux) se renforce. En effet, un autre projet de développement accompagnera prochainement cette mue printanière : Vent Sud accroît sa présence avec son numéro d'été en Provence et à Marseille. À cette date, le site internet en préparation sera lancé.

*Également éditeur d'Objectif Languedoc-Roussillon et de Méridien MAG.

A suivre en direct dès 9h15 - Aix-Marseille Zéro Carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.