Sébastien Puech, Paprika : "Notre lancement est réussi"

Par Latribune.fr  |   |  176  mots
La conjoncture difficile pour la communication n?empêche pas les petites agences de se créer. A un an de sa création, Paprika affirme avoir trouvé sa place sur le marché.

Elle a été créée à Marseille, il y a tout juste un an, par Sébastien Puech, qui venait de quitter Wonderful après y avoir passé 10 ans, et Virginie Chetail, directrice artistique. Pour le jeune publicitaire, l'agence a « d'ores et déjà trouvé sa place ». Comment ? En proposant aux annonceurs « une proximité, une offre de services et des tarifs qui correspondent à une attente ». La petite structure (3 personnes) qui travaille depuis sa création pour la Compagnie du Ponant (filiale de la CMA/CGM), la Pizza de Manosque, Supersonic (imagerie médicale) et l'APEAHM (association d'aide aux handicapés) a gagné en visibilité en signant ce mois-ci une campagne pour le Crédit agricole Alpes Provence (affichage agence, annonces presse quotidienne, relais sur le site Internet). En décembre, elle assurera la présence de l'association professionnelle de l'énergie solaire Enerplan lors de salons nationaux et réalisera de l'affichage chez les installateurs. Reste à l'agence à « consolider son portefeuille client et recruter un chef de projet ».

Marie-Line Lybrecht

Photo : Sébastien Puech, le jeune patron de Paprika