Rica Lewis prépare le retour de la « Ricamania »

Par Latribune.fr  |   |  179  mots
La marque enchaîne les lancements de jeans ciglés et prépare une nouvelle campagne TV.

Pour Dominique Lanson, le directeur général de Rica Lewis (Carros), les PME n'ont pas le choix : « il nous faut sans cesse innover, être inventifs pour exister ». Côté marketing, le leader des jeans vendus en grande distribution (23% de PDM, 41 M€ de CA en 2009, + 4% attendu en 2010) est donc sans cesse sur la brèche. Après avoir lancé en septembre une série limitée signée par l'artiste niçois Ben, voici que les jeans « OM by Rica Lewis » arrivent dans les magasins (cf Méridien Mag N°5 p.14).
Rica Lewis prépare maintenant son retour à la télévision avec l'agence parisienne Carlin, connue pour signer actuellement les superbes campagnes pour Aubade. Chargée en amont de « remodeler » la collection "femmes", l'agence, choisie à l'issue d'une consultation, prépare le retour de la « Ricamania », concept publicitaire décliné pendant plusieurs années par la marque. Cette campagne télé, mettant en scène un couple, sera visible sur les chaînes nationales à partir de février 2011.

ML.Lybrecht

Photo : Dominique Lanson, directeur général de Rica Lewis.