Rica Lewis prépare le retour de la « Ricamania »

La marque enchaîne les lancements de jeans ciglés et prépare une nouvelle campagne TV.

Pour Dominique Lanson, le directeur général de Rica Lewis (Carros), les PME n'ont pas le choix : « il nous faut sans cesse innover, être inventifs pour exister ». Côté marketing, le leader des jeans vendus en grande distribution (23% de PDM, 41 M€ de CA en 2009, + 4% attendu en 2010) est donc sans cesse sur la brèche. Après avoir lancé en septembre une série limitée signée par l'artiste niçois Ben, voici que les jeans « OM by Rica Lewis » arrivent dans les magasins (cf Méridien Mag N°5 p.14).
Rica Lewis prépare maintenant son retour à la télévision avec l'agence parisienne Carlin, connue pour signer actuellement les superbes campagnes pour Aubade. Chargée en amont de « remodeler » la collection "femmes", l'agence, choisie à l'issue d'une consultation, prépare le retour de la « Ricamania », concept publicitaire décliné pendant plusieurs années par la marque. Cette campagne télé, mettant en scène un couple, sera visible sur les chaînes nationales à partir de février 2011.

ML.Lybrecht

Photo : Dominique Lanson, directeur général de Rica Lewis.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.