Ramel Communication change de braquet

L'agence de communication basée à Nice a un nouvel actionnaire en la personne de l'ancien directeur de la communication de la CCI Nice Côte d'Azur, Sylvain Rouget. Une arrivée qui s'accompagne d'un positionnement redéfini.

La communication c'est parfois comme le foot : il y a des transferts plus significatifs que d'autres. Et celui de Sylvain Rouget, passé de la CCI Nice Côte d'Azur à l'agence Ramel Communication est de ceux-là. Car l'arrivée de celui qui a aussi été directeur de la communication d'Altran Technologies n'est pas un hasard mais s'accompagne évidemment d'un changement de positionnement pour celle qui est l'une des plus vieilles agences de communication niçoise.

Cible élargie

Jusqu'alors dirigée par François Puisségur et Marie-Dominique Ramel, Ramel Communication a décidé d'enclencher une vitesse supérieure et d'affiner son offre en ciblant particulièrement les PME en croissance et les start-up prometteuse. Une cible que Sylvain Rouget connaît particulièrement bien et qui devrait donc booster le développement de l'agence, déjà bien reconnue dans le domaine immobilier. Ramel Communication emploie 6 personnes dont les deux nouveaux associés. Elle réalise un chiffre d'affaires de 1,5 M€.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : RAMEL COMMUNICATION

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.