RH Partners intègre le Toulonnais Phosphore

Par Latribune.fr  |   |  126  mots
Le réseau national et international de recrutement et gestion de carrières, installé dans une trentaine d?agences en France et dans une dizaine de pays, s'implante à Toulon et vise Nice à horizon 2015.

Le cabinet RH Partners PACA (anciennement cabinet Scoreman) intègre dans ses activités la branche conseil en ressources humaines du cabinet Phosphore basé à Toulon. Carole Peytavin, qui dirigeait Phosphore, devient directrice associée aux côtés de Corinne Bianquis, de RH Partners PACA, dont le siège est à Aix-en-Provence. L'ensemble vise ainsi un CA annuel de 800 K€ avec 8 consultants ainsi qu'une nouvelle implantation, à Nice en 2015.

 Basé à Paris, le groupe de conseil en ressources humaines, qui a ouvert son premier cabinet en 1984, revendique un réseau de 30 agences dont 20 en France et 10 à l'international, soit 150 collaborateurs dont 105 consultants.

La rédaction

Photo : En intégrant le réseau RH Partners, Carole Peytavin, qui dirigeait le cabinet de RH Phosphore, devient directrice associée de RH Partners PACA.