Quand Sodexo donne l'exemple

Non, le groupe ne déménage pas son siège social sur la Canebière, mais c'est pour un partage d'expérience que Pierre Bellon, son président et Sophie Bellon, sa vice-présidente sont venus en terre marseillaise, à l'invitation du CJD Marseille.

"50 ans de vision et d'engagement" tel était le thème de la plénière organisée par le CJD Marseille le vendredi 16 octobre. Un moment entre dirigeants, mais un moment privilégié puisque le grand témoin de cette soirée exceptionnelle n'était rien de moins que Pierre Bellon, le président du groupe de restauration collective et des services à la personne, accompagné de celle qui lui succèdera officiellement le 1er janvier prochain, sa fille Sophie. Développement de l'entreprise, préparation de l'étape primordiale que constitue la transmission, engagement... ont été les thèmes évoqués devant un parterre de 250 personnes venues sans doute s'inspirer de la vision d'un chef d'entreprise emblématique du territoire marseillais même s'il a depuis poursuivi son développement depuis la capitale.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : DR

Légende : Pierre Bellon et à ses côtés, Sophie Bellon, à sa gauche, Jacques Pfister, Président de la CCIMP. Autour, l'équipe d'organisation de la soirée, composée entre autre des Présidents des sections CJD de la Métropole Aix Marseille Provence.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.