Q-Park France consolide son réseau en région

L?opérateur signe son troisième contrat à Antibes. La société opère déjà 26 parkings dans la région, dont 10 à Marseille.

L'opérateur, qui assure depuis plus d'un an, en délégation de service public, l'exploitation des parkings La Poste et Frères Olivier, décroche un nouveau contrat dans la deuxième ville des Alpes-Maritimes.
L'ouverture du parking, acquis en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) auprès de la société Cogédim, marque, selon l'opérateur, un véritable « arrimage» dans la cité. Q-Park devrait par ailleurs débuter début 2011 la construction du nouveau parking, Pré aux Pêcheurs, dont la livraison est prévue en 2012. D'une capacité d'accueil d'environ 600 places sur 3 niveaux, il « ouvre une nouvelle perspective sur le port et le Fort Carré, en libérant une esplanade de 5 000 m2 destinée à recevoir des manifestations ». Situé en sous-sol d'un immeuble comprenant une centaine de logements et des commerces, le « Jean-Marie Poirier » disposera de 278 places sur 3 niveaux.
Implanté en France depuis 2002, la filiale du groupe néerlandais Q-Park revendique la place de 2e opérateur de stationnement en France avec un chiffre d'affaires de plus 100 M€ et un parc de 200 parkings en France. Dans la région, elle est présente à Aubagne (avec 5 parkings), à Marseille (10), à Menton (3), à Nice (3), à Saint Laurent du Var (1) et Vallauris (1).

A.D

Photo

©Q-Park France

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.