Près de 2 000 affiches pour le rosé de Provence

Par Latribune.fr  |   |  125  mots
Le CIVP lance une grande offensive publicitaire estivale pour soutenir les rosés de Provence. Budget : 300 000 ?.

Le Comité interprofessionnel des vins de Provence lance une nouvelle campagne publicitaire en affichage et presse, en faveur du rosé.
Le dispositif comprend la diffusion en affichage de trois visuels différents, signés par l'agence Grapho (Saint Raphaël).
Du 17 au 23 juin, ils seront présents sur 696 panneaux 4X3 à Paris et sur sa couronne, puis sur 1 233 panneaux en Provence du 7 juillet au 11 août.
Les visuels seront également diffusés dans la presse généraliste, gastronomie et spécialisée.
En parallèle, un jeu quizz « les secrets du rosé » permettra de gagner sur Internet des week-ends en Provence, livres de recettes, clés USB, etc.
Le budget publicitaire annuel total du CIVP est d'environ 500 000 €, 300 000 € sont consacrés à cette campagne d'affichage.

Marie-Line Lybrecht