Naissance d ? Immowan, le réseau immobilier low cost

Un nouveau réseau immobilier sans locaux, s?appuyant sur internet sur un réseau d?agents indépendants, est en train d?être créé à Marseille.


Thierry Ohayon, spécialiste de l'immobilier, et Bernard Barbarroux, spécialiste de l'animation de réseaux de vente, viennent de créer, à Marseille, Immowan, un nouveau réseau immobilier spécialisé dans la transaction d'habitation, s'appuyant sur Internet et sur un « réseau de proximité très dense et des services exclusifs et performants pour ses clients et ses collaborateurs ».
Ce réseau immobilier de proximité déployé en région Paca, Immowan s'appuie à la fois sur une structure très légère sans agences physiques et une implantation très dense de conseillers immobiliers indépendants au coeur des quartiers.
Argument commercial de poids : Immowan propose des honoraires de vente fixés à 4% TTC, quel que soit le montant de la transaction, « quand la moyenne nationale des taux d'agences varie de 7 à 9% ».
L'entreprise annonce ainsi 360 postes à pourvoir (90 dans les Alpes-Maritimes, 180 dans les Bouches-du-Rhône et 90 dans le Var).
Immowan s'appuie sur deux sites Internet : immowan.org pour le recrutement et immowan.com pour les services à la clientèle.

En direct - Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.