Ma boîte de com ? gagne un budget du Crédit agricole

Par Latribune.fr  |   |  102  mots
Après avoir assuré le lancement du Parc de jeux couvert Légend?Aire à Aix-en-Provence qui accueille d?ores et déjà 900 enfants par jour, l?agence Ma Boîte de com signe une campagne pou le Crédit agricole Alpes Provence...

Après avoir assuré le lancement du Parc de jeux couvert Légend'Aire à Aix-en-Provence qui accueille d'ores et déjà 900 enfants par jour, l'agence Ma Boîte de com signe une campagne pou le Crédit agricole Alpes Provence. Après compétition, la banque a confié à l'agence aixoise (150 000 € de marge brute en 2009), dirigée par Murielle Pinac et Madeleine Pélissier, a été choisie pour une campagne affichage, marketing direct, PLV et DAB, en faveur des prêts habitat, qui se termine le 15 avril.

Légende photo : Muriel Pinac et Madeleine Pélissier, aux commandes de Ma Boîte de com