LinKedge s'ouvre aux entreprises

Par Latribune.fr  |   |  156  mots
L'association étudiante de Kedge BS évolue et de simple organisatrice d'événements, devient agence événementielle pour les entreprises.

Onze ans après sa création, LinKedge élargit son activité et s'adresse désormais aux entreprises. L'association étudiante de Kedge Business School, qui jusqu'ici organisait des manifestations sportives et culturelles, propose désormais ces mêmes services aux entreprises. Le but : favoriser et provoquer la rencontre entre étudiants et dirigeants. Haribo, Cabesto, le Palais des Thés, Ubifrance ont déjà fait part de leur intérêt. Le business modèle repose sur des tarifs moins onéreux, statut d'association étudiante oblige.


Compétitive

Née en 2004 sur le campus marseillais quand celui-ci se nommait encore Euromed Management, Linkedge est animée par 21 étudiants de 1ère et 2ème année. Parmi ses activités, elle conçoit notamment un tournoi de tennis, un tournoi de golf et une régate, laquelle, cette année, s'est tenue pendant les Nauticales de La Ciotat qui ont fermé leurs portes ce 22 mars.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : Linkedge