Après les championnats du monde de gymnastique l'an passé et les Internationaux de France, Gymnova a accroché à son palmarès les Jeux olympiques (JO) de Londres en 2012.
Filiale du groupe ABEO, le fabricant marseillais d'équipements sportifs de gymnastique rythmique et acrobatique (53 salariés, 15 M€ de CA en 2009) a remporté l'appel d'offres, lancé en décembre dernier par le comité d'organisation anglais pour fournir sept jeux complets de huit agrès de gymnastique sportive, dix-neuf carrés de compétition de gymnastique rythmique, douze trampolines et vingt-neuf tapis de lutte.
Trois embauches sont programmées pour fabriquer ces équipements, qui sortiront des deux usines situées à Oyonnax (Ain) et Wattrelos (Nord).
ondée en 1978, l'entreprise, qui possède des filiales en Grande-Bretagne, en Suisse et aux Etats-Unis ambitionne de réaliser d'ici 2012, 27 M€ de CA dont 50 % à l'export contre 35 à 40 % actuellement.
Les JO de Londres, tremplin pour Gymnova
|
1
France Selvides : "Il n'y a pas assez de femmes dans le numérique"
2
Alain Juppé "sondé" par Altafemina
3
L'ADETO, catalyseur territorial
4
L?Aéroport de Nice pourrait financer la ligne Est-Ouest du tramway
5
Abonnement sans engagement et investissement digital, comment Allovie se différencie sur le marché de la télé-assistance
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !