Le groupe High Co simplifie son offre autour de trois pôles d ? activité

Le groupe aixois, dirigé par Richard Caillat, crée deux nouveaux pôles, High Co Shopper et High Co Data aux côtés de High Co Docs.

Après avoir nommé l'ensemble de ses filiales High Co en 2009, le groupe spécialisé dans le marketing opérationnel, dont le siège est à Aix-en-Provence, se réorganise pour simplifier son offre tout en diminuant le nombre de ses filiales.
High Co dispose désormais de trois pôles : High Co Docs, basé à Aix-en-Provence, qui regroupe l'activité Casino et les clients publicitaires ; High Co Shopper, basé à Paris et Aix qui réunit l'activité animation promotionnelle, conseil et régie publicitaire en magasins et High Co Data qui réunit les activités logistiques autour des coupons de réduction, le développement digital et Internet.
Dans la foulée, Bleu Roy, l'agence Internet marseillaise rachetée il y a deux ans, est intégrée dans High Co Data, l'enseigne étant amenée progressivement à disparaître.

Légende : Valérie Piotte et Raphaël Hodin codirige la nouvelle structure High Co Shopper
Crédit photo : High Co

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