Lancement réussi pour Méridien MAG

Plus de 300 personnalités de la région Provence Alpes Côte d?Azur, parmi lesquelles Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, ont répondu présent jeudi dernier à l?invitation de Méridien MAG pour le lancement de son premier numéro.

Ce nouveau news magazine lancé par le Groupe Ecopresse, éditeur d'Objectif Languedoc-Roussillon et Vent Sud, souhaite se positionner comme leader de la presse économique en PACA dans un concept de global média. C'est ainsi qu'en concomitance avec le magazine bimestriel, un site internet , region-sud.latribune.fr et « l'Hebo du Lundi » sont également développés.
Ce lancement s'inscrit dans la dynamique de partenariat initié par le groupe Ecopresse dans le Grand Sud avec Objectif Aquitaine et Objectif News (Midi-Pyrénées). Il s'est déjà traduit par la création de la première webtv économique : objectifnews.tv. D'autres projets sont prévus en synergie avec notamment le lancement d'une offre publicitaire couplée sur les quatre régions, ce qui représente un potentiel d'audience cumulée de 150 000 lecteurs décideurs.
Le premier numéro de Mériden MAG inclut notamment une interview de Jacques Dallest, procureur à Marseille ; un dossier sur l'immobilier en PACA ; un décryptage du projet ITER ; la « guerre » Cannes-Mandelieu ; le projet de grand stade de Nice...


Méridien MAG est en vente dans tous les kiosques de PACA au prix de 3,50€.

A suivre en direct dès 9h15 - Aix-Marseille Zéro Carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.