La CMA CGM en campagne à Marseille

Par Latribune.fr  |   |  212  mots
À l?occasion de son emménagement dans la fameuse tour qui surplombe Marseille, la CMA CGM communique sur ?son attachement particulier à la ville?.

Étrange campagne que celle que vient de lancer la CMA-CGM le 11 mai et qui se terminera le 29. Sur le thème "CMA CGM aime Marseille", cette campagne à vocation "interne et externe" est motivée par l'installation de ses 2 400 collaborateurs marseillais dans la tour de 147 m, intervenu d'ailleurs après plusieurs mois de retard.

Le visuel mettant en scène les trois bâtiments successivement occupés par la compagnie ainsi que les dates d'installation, a été réalisé en interne, par le studio intégré de la société. Il est diffusé uniquement en presse dans Marseille l'Hebdo, La Provence, (version papier + site Internet), le magazine Gens du Sud, ainsi que l'ensemble des sites institutionnels de la ville de Marseille.

"Avec cette campagne dédiée à Marseille, CMA CGM réaffirme son attachement à sa ville d'origine où le groupe s'est installé il y a plus de 30 ans, et sa volonté de continuer à inscrire son développement au cœur de la cité phocéenne", déclare Tanya Saadé Zeeny, directrice de la communication dans un communiqué. Il s'agit de la première campagne locale du groupe, la dernière en date, réalisée en 2008, était motivée par les 30 ans de la compagnie maritime.

L.V.

Crédit photo : CMA©Exmagina