Image & Dialogue devient L'Ambassade

Par Latribune.fr  |   |  185  mots
Le groupe de conseil en communication et relations publiques basé près de Sophia-Antipolis change d'appellation pour se positionner clairement comme un professionnel des stratégies d'influence.

En février dernier, Image&Dialogue réalisait une opération de croissance externe en prenant la majorité du capital de l'agence parisienne Self Image.
Six mois plus tard, nouvelle évolution pour Olivier Guerin et Jean-François Cancel, les deux dirigeants, qui avec Monique Mehrez et Isabelle Gauquelin, directrices associées de Self Image créent une nouvelle entité baptisée L'Ambassade.

Révolution digitale

Et si le groupe s'identifie comme agence d'influence c'est parce que dit-il il veut être "une véritable alternative stratégique à l'attention des dirigeants, des entrepreneurs et des organisations qui veulent prendre en compte cet élément désormais indispensable : le digital. Il faut dire que le quatuor n'est pas nouveau sur ce créneau et depuis leur rapprochement voici quelques mois, l'idée était bien de monter en puissance.


Parmi ses portefeuilles clients on compte Mattel, Babilou, Dulux Valentine, Coca-Cola France, La Trocante, Troc.com, la Chaîne Thermale du Soleil, vente-privée, Corolle...
L'Ambassade compte 20 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 3 M€. Elle possède deux implantations, près de Sophia-Antipolis et à Paris.

Laurence BOTTERO

Crédit photo : L'Ambassade