L'agence cannoise ( huit salariés) a remporté, le 4 février, le grand prix toutes catégories pour sa campagne d'affichage réalisée pour les centres de fitness et de remise en forme Topfit (Antibes). « Un concours qui permet de promouvoir le média affichage en valorisant la créativité, la lisibilité et la pertinence », indique le jury de Créaffiche qui organisait sa neuvièmeédition du prix avec le directeur de la publication du magazine Stratégie, François Kermoal.
Gazelle, trop Zen
|
1
Comment Microsoft et la Région Sud font de leur partenariat un accélérateur d'usage de l'IA
2
CMA CGM Air Cargo se renforce avec l’ouverture d’une ligne transpacifique
3
Quels prochains défis attendent Carbon, acteur du Pacte solaire ?
4
A Marseille, la densification de la ville s'éloigne du centre
5
Spécialiste en robotique chirurgicale, Caranx fait la preuve de son concept chez l’animal
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !