Encore Nous offre de la visibilité aux grands projets de Marseille

Les Terrasses du Port, Euromed Center, Le Pont Transbordeur. Ils ne sont pas au même stade de développement, ne sont pas interdépendants, n?ont pas la même cible marketing mais incarnent tous, chacun à leur façon, une facette du nouveau visage de la façade portuaire. L'agence de communication Encore Nous a organisé, jeudi dernier aux Docks du Sud, un débat sur les grands projets de Marseille.

L'agence de communication Encore Nous, qui jusqu'à présent organisait des "breakfast" autour des thématiques culturelles, s'est cette fois lancée sur celle du développement économique en conviant aux Docks du Sud (autre lieu contribuant à la gentrification de Marseille et "qui débat encore de son existence au sein de la zone Euroméditerranée", précise Jean Hubert dans son accueil) les porteurs de trois projets : les Terrasses du Port, Euromed Center et Le pont Transbordeur.

Si les deux premiers sont déjà bien connus localement, le troisième est plus récent et intrigue. État des lieux et avancées des projets. Retrouvez toutes nos informations sur le site Internet region-sud.latribune.fr

 Photo : Danièle Fournier-Sicre, gérante de l'agence Encore Nous, à l'initiative de l'événement, Sandra Chalinet, directrice des Terrasses du Port, Cyrille Berthet, Asset Manager chez Foncière des Régions, et les porteurs du projet d'un Pont Transbordeur l'architecte nantais Paul Poirier, président de La Nantaise des Ponts et Pylônes International associé à Michel Virlogeux, ingénieur à qui l'on doit (notamment) l'impressionnant Viaduc de Millau, qui souhaitent redonner vie au mythique ouvrage marseillais.

Replay | Forum Europe Afrique

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.