Organisé par les étudiantes du BTS Communication du Parc Impérial à Nice, le prix Créaffiche, qui fêtait cette année sa dixième édition, récompense les meilleures campagnes d'affichage 4x3 des Alpes-Maritimes et de Monaco. Il a été remis le 17 février dernier, en présence de Nicolas Bordas, DG de TBWA et président de l'AACC qui était président du jury. Le grand prix est revenu à l'agence Elision pour la campagne contre l'alcool du Conseil général des Alpes-Maritimes.
Six autres campagnes ont été distinguées :
- Prix spécial : campagne de Pôle Company pour l'UCC Med ("Stop aux compétitions qui finissent mal")
- Communication commerciale : campagne de l'agence Gazelle pour Boregart.
- Communication évènementielle : Editions Rouland et Graphie 4 pour le festival de Jazz à Juan.
- Communication d'image : campagne de Publicis Activ' pour Aéroports de la Côte d'Azur.
- Communication longue conservation : agence Gazelle pour Skema Business School (At home WorldWide)
- Communication publique : Elision pour Sicasil.
ML.Lybrecht
Photo : La campagne anti-alcool du CG 06 réalisée par Elision
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !