Didier Kayat devient DG délégué de Daher

Par Latribune.fr  |   |  140  mots
La nomination est effective depuis le 1er janvier dernier. En 2017, c'est lui qui prendra la direction générale, Patrick Daher demeurant alors président du groupe dont le siège social est basé à Marseille.

C'est dans un contexte de bilan positif pour l'année 2014, que Daher a annoncé un changement dans sa gouvernance et la nomination de Didier Kayat comme directeur général délégué du groupe.
Arrivé chez Daher en 2007, Didier Kayat assumera la direction générale en 2017. Patrick Daher continuera à assurer, pour sa part, la présidence.

Nouvelle identité de marque

Daher a annoncé un chiffre d'affaires de 970 millions d'euros, en hausse de 9% et affiche un carnet de commande, également en hausse, de +17 %. Dans un contexte de révolution industrielle marquée par la convergence industrie-services et une industrie plus intelligente, désormais connectée, l'équipementier a donc non seulement choisi de faire évoluer sa gouvernance, mais également d'opter pour une nouvelle identité de marque qui s'accompagne d'une refonte de son identité visuelle.


Laurence BOTTERO
Crédit photo : Daher