Brigitte Goyet, déléguée régionale du groupe La Poste

Elle a occupé pendant 5 ans la même fonction en région Auvergne Limousin. En tant que déléguée régionale, elle représentera le président du groupe La Poste sur la région auprès des représentants de l?État, des collectivités territoriales et des représentants des milieux socio-économiques.

À 46 ans, Brigitte Goyet prend en charge la délégation régionale du groupe La Poste sur la région Paca. Elle remplace Raymond Llanes qui occupait le poste depuis le 1er septembre 2009 et qui a fait valoir ses droits à la retraite. En tant que déléguée régionale du groupe, elle assurera l'interface avec l'environnement externe et coordonnera l'action des différents métiers de la Poste dans la région que sont le Courrier, l'Enseigne, le Colis et La Banque Postale.

Après l'obtention d'un BTS Action Commerciale et Tourisme en 1988, Brigitte Goyet a intègré l'I.E.P de Bordeaux dont elle sort diplômée de la section économie-finances en 1990. Elle reprend ses études après une première expérience professionnelle pour suivre les cours de l'ENA en 1993, promotion Léon Gambetta. Elle a également suivi un MBA en management des entreprises de Réseau.

Elle a débuté sa carrière en 1991 chez France Telecom en tant que responsable commerciale Marché des PME et rejoint La Poste en 1995, en qualité de responsable contrôle de gestion pour les régions Poitou-Charentes, Aquitaine et Midi-Pyrénées. En 1998, Brigitte Goyet est nommée directrice opérationnelle du territoire "Nord Allier" où elle encadre 450 personnes. De 2002 à 2007, elle est successivement directrice départementale de La Poste des Hautes-Alpes et de La Poste du Puy-de-Dôme. Elle sera ensuite, durant 5 ans, déléguée régionale du groupe La Poste en Auvergne-Limousin.


En direct - Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.